Samuel DAUTHEVILLE (28-10-1849 | 3-2-1940)
Très tôt veuf, il épousa en secondes noces Eugénie Suzanne Leenhardt, veuve elle aussi (9 juin 1887).
Vie :
Voir son éloge par le général Jueles Pagézy, petit-neveu de celui qui fut maire de Montpellier:
OUVRAGES (source BNF)
-
Précis de mécanique rationnelle (1952).
-
Précis de mécanique rationnelle, introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée, à l'usage des candidats aux certificats de licence et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell,... S. Dautheville,... 5e édition. Nouveau tirage (1942)
-
Précis de mécanique rationnelle. Introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée à l'usage des candidats aux certificats de science et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell, membre de l'Institut, et S. Dautheville. 4e édition revue et augmentée (1938)
-
Précis de mécanique rationnelle. Introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée à l'usage des candidats aux certificats et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell et S. Dautheville. 5e édition (1934)
-
Précis de mécanique rationnelle. Introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée à l'usage des candidats aux certificats de licence et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell, membre de l'Institut, et S. Dautheville. 4e édition revue et augmentée (1928)
-
Précis de mécanique rationnelle. Introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée, à l'usage des candidats aux certificats de licence et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell,... S. Dautheville,... 2e édition (1918)
-
Précis de mécanique rationnelle, introduction à l'étude de la physique et de la mécanique appliquée, à l'usage des candidats aux certificats de licence et des élèves des écoles techniques supérieures, par P. Appell,... S. Dautheville,... (1910)
-
Quelques sommations en mécanique (1904)
-
Etude sur les séries entières par rapport à plusieurs variables imaginaires indépendantes, par M. S. Dautheville,... (1885)
|
|